IMG_7026r (2).jpg

Gréement Courant

Transformer, Adapter, Solutionner...

Un des éléments essentiel du cordage est le matelotage. L'art et la manière de travailler le cordage, de le rendre plus performant, plus résistant et de le réparer. Cependant le choix adapté de ce même cordage est tout aussi important. Que ce soit plaisance journalières, côtières, hauturières, croisières, courses/croisières, courses/ régattes, il est essentiel de bien choisir pour le long terme et une bonne utilisation des voiles. Ce sont les services que nous proposons, vous accompagner dans ces choix afin d'optimiser vos navigations et donc vos navires quelque soit celui-ci.

Gréement Dormant

Le gréement dormant est l'élément essentiel d'un voilier, il est les câbles inox, acier, PBO, Carbon, Kevlar mais aussi Dyneema, nous vous offrons la possibilité d’évoluer vers des technologies durables... Nous avons choisi pour démarrer notre activités, le Dyneema et ses diverses dérivé. En plus d'un travail de qualité respectant les lois de matelotage élémentaire tel que les épissures à emmanchement conique, nous vous fournissons des garanties, autant de nous que de nos fournisseurs, un suivi autour du monde de part notre disponibilité et un service après ventes .

Ces câbles sont un gain de poids (il n'y a pas que en course que cela intéresse les navigateurs), une optimisation de la résistance et du temps de vie du câble.

Lancez- vous, contactez nous pour en savoir plus...

IMG0024A.jpg